Techniques Batan

type objet effet prix
Dès votre arrivée
3 Acuité Permet d'obtenir des informations sur la cible 500
3 Voler Permet de voler un ennemi 1600
Après l'obtention de la pierre du soleil et le départ de Penelo du groupe
3 Premiers soins Rend un peu de PV à un allié en danger 700
Après la traversée du passage de Barheim
3 Concentration Rend des PM au personnage ou les réduit à 0 1700
3 Capturer Capture un ennemi en état de danger pour un butin 7000
Après l'épisode du Léviathan
3 Horologie Inflige des dégats basés sur le temps de jeu 2000
3 Arithmétique Inflige des dégats variables aux adversaires 2048
3 Tourments Consomme des PV pour frapper un ennemi 6400
3 Coup du pèlerin Inflige des dégats en fonction du nombre de pas effectué 6700
Après le combat contre Bélias
3 Sape mentale Réduit la défense magique d'un adversaire 3600
3 Point faible Rend un ennemi vulnérable à un élément 8800
Après le combat contre le Juge Bergan
3 Casse-cou Consomme des PV pour tuer instantanément un adversaire 700
3 Dilapider Frappe en dépensant des gils 2000
3 Flux vital Les PM du personnage sont convertis en PV (x10) 2000
3 Trépaner Réduit la magie d'un adversaire 3500
3 Troubler Inflige Confusion sur l'adversaire 5000
3 Coup aveugle Puissante attaque nécessitant l'altération Cécité 6800

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Rédacteur : Sephiroth