Armes (Yuna)

Équipements offensifs de Yuna.

Les pièces d'équipements ont une particularité dans Final Fantasy X : elles changent de nom en fonction des compétences qui sont dessus, en effectuant une recherche dans le tableau ci-dessous par ordre de priorité (la première ligne correspondant à l'arme lui donne son nom).

Par exemple, admettons que vous possédiez une Bâton Prismatique qui possède un emplacement libre en plus de sa compétence Représailles. Lui ajouter une compétence PC x3 changera son nom pour Sceptre Ailé puisque la priorité 10 du tableau correspond à l'arme et est de priorité supérieure à 25 valable auparavant.

priorité objet compétences requises
1 Nirvana
2 Bâton du guide Capture
3 Arkhana Atq Eau, Atq Feu, Atq Glace, Atq Tonnerre
4 Abraxas Dégâts extra
5 Laevatein Overdrive en PC, Overdrive x3, PC x3
6 Jugement Overdrive en PC, Overdrive x3
7 Séraphin Overdrive x2, PC x2
8 Rosenkreuz Overdrive x3
9 Nimbus Overdrive x2
10 Sceptre Ailé PC x3
11 Bâton Ailé PC x2
12 Bâton de Sage Overdrive en PC
13 Bâton d'Adrénaline SOS Overdrive x2
14 Bâton Astral MP 1
15 Bâton du Chaos Quatre compétences de la catégorie Atq altération (sauf Zombie)
16 Sceptre de Guerre Quatre compétences de la catégorie Atq Physique +XX%
17 Bâton de Lumière Quatre compétences de la catégorie Atq Magique +XX%
18 Bâton Féerique Transe et trois compétences du groupe Atq Magique +XX%
19 Bâton Magistère Demi MP
20 El Dorado Gils x2
21 Trisceptre Trois compétences du groupe Atq Elément
22 Mauvais Augure Trois compétences du groupe Atq Altération
23 Némésis Représailles et Riposte ou Contre-attaque
24 Bâton Vengeur Riposte ou Contre-attaque
25 Bâton Prismatique Représailles
26 Sceptre Mirage Transe
27 Caducée Pharmacologie
28 Bâton des Vents Initiative
29 Bâton de Meneur Attaque surprise
30 Punisher Atq Mort +
31 Bâton de Torpeur Atq Somni +
32 Bâton de Méduse Atq Fossile +
33 Bâton Etrange Atq Poison +
34 Roseraie Atq Sommeil +
35 Sceptre de Silence Atq Mutisme +
36 Bâton d'Obsidienne Atq Obscurité +
37 Bâton de Moine Trois compétences du groupe Atq physique +XX%
38 Bâton de Mage Trois compétences du groupe Atq magique +XX%
39 Bâton Elémentaire Deux compétences du groupe Atq Elément
40 Bâton d'Effroi Deux compétences du groupe Atq Altération (sauf Zombie)
41 Bâton de Mort Atq Mort
42 Bâton de Lenteur Atq Somni
43 Sceptre de Marbre Atq Fossile
44 Belladone Atq Poison
45 Marchand de Sable Atq Sommeil
46 Bâton de Silence Atq Mutisme
47 Bâton Ténébreux Atq Obscurité
48 Bâton d'Erudit Analyse
49 Bâton de Feu Atq Feu
50 Bâton de Glace Atq Glace
51 Bâton de Foudre Atq Tonnerre
52 Bâton des Eaux Atq Eau
53 Sphérosceptre P Atq Réminifor
54 Sphérosceptre M Atq Réminimag
55 Sphérosceptre A Atq Réminivit
56 Sphérosceptre C Atq Réminicomp
57 Bâton d'Adepte Quatre emplacements libres
58 Bâton de Force Une compétence du groupe Atq Physique +XX%
Une compétence du groupe Atq Magique +XX%
59 Bâton d'Evolution Deux ou trois emplacements libres
60 Bâton de Sorcier Atq magique +10% ou Atq magique +20%
61 Sceptre d'Acier Atq Physique +10% ou Atq Physique +20%
62 Bâton Runique Atq magique +5%
63 Bâton Enchanté Atq magique +3%
64 Sceptre Atq physique +5%
65 Bâton de Chêne Atq physique +3%
66 Bâton à Pointe Percer
67 Bâton

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Rédacteur : Sephiroth