Armes (Kimahri)

Équipement offensif de Kimahri.

Les pièces d'équipements ont une particularité dans Final Fantasy X : elles changent de nom en fonction des compétences qui sont dessus, en effectuant une recherche dans le tableau ci-dessous par ordre de priorité (la première ligne correspondant à l'arme lui donne son nom).

Par exemple, admettons que vous possédiez une Lance Prismatique qui possède un emplacement libre en plus de sa compétence Représailles. Lui ajouter une compétence PC x3 changera son nom pour Corne de Ronso puisque la priorité 10 du tableau correspond à l'arme et est de priorité supérieure à 25 valable auparavant.

priorité objet compétences requises
1 Longinus
2 Nimrod Capture
3 Lance de Eléments Atq Eau, Atq Feu, Atq Glace, Atq Tonnerre
4 Gungnir Dégâts extra
5 Brionac Overdrive en PC, Overdrive x3, PC x3
6 Gae Bolg Overdrive en PC, Overdrive x3
7 Venus Gospel Overdrive x2, PC x2
8 Lance d'Exaltation Overdrive x3
9 Berserker Overdrive x2
10 Corne de Ronso PC x3
11 Lance Ailée PC x2
12 Lance de Sage Overdrive en PC
13 Lance de Caïn SOS Overdrive x2
14 Lance Astrale MP 1
15 Lance du Chaos Quatre compétences de la catégorie Atq altération (sauf Zombie)
16 Lance de Géant Quatre compétences de la catégorie Atq Physique +XX%
17 Lance de Titan Quatre compétences de la catégorie Atq Magique +XX%
18 Lance des Anciens Transe et trois compétences du groupe Atq Magique +XX%
19 Lance de Shaman Demi MP
20 Prospectrice Gils x2
21 Trident Trois compétences du groupe Atq Elément
22 Lance Malédiction Trois compétences du groupe Atq Altération
23 Lance Dragoon Représailles et Riposte ou Contre-attaque
24 Lance Tepesh Riposte ou Contre-attaque
25 Lance Prismatique Représailles
26 Lance Mirage Transe
27 Lance de Vie Pharmacologie
28 Lance de Célérité Initiative
29 Lance d'Eclaireur Attaque surprise
30 Lance de Thanatos Atq Mort +
31 Tarentula Atq Somni +
32 Lance de Pierre Atq Fossile +
33 Lance Naja Atq Poison +
34 Lance des Rêves Atq Sommeil +
35 Chasseur de Mages Atq Mutisme +
36 Darkbringer Atq Obscurité +
37 Lance des Braves Trois compétences du groupe Atq physique +XX%
38 Lance de Mage Trois compétences du groupe Atq magique +XX%
39 Lance Elémentaire Deux compétences du groupe Atq Elément
40 Lance Calamité Deux compétences du groupe Atq Altération (sauf Zombie)
41 Banderille Atq Mort
42 Arachnide Atq Somni
43 Lance Fossile Atq Fossile
44 Lance Venom Atq Poison
45 Lance d'Hypnose Atq Sommeil
46 Lance du Silence Atq Mutisme
47 Lance Ténébreuse Atq Obscurité
48 Lance de Chasseur Analyse
49 Lance Ardente Atq Feu
50 Lance de Glace Atq Glace
51 Lance Tonnerre Atq Tonnerre
52 Lance des Eaux Atq Eau
53 Sphérolance P Atq Réminifor
54 Sphérolance M Atq Réminimag
55 Sphérolance A Atq Réminivit
56 Sphérolance C Atq Réminicomp
57 Lance d'Evolution Quatre emplacements libres
58 Lance de Force Une compétence du groupe Atq Physique +XX%
Une compétence du groupe Atq Magique +XX%
59 Hallebarde Deux ou trois emplacements libres
60 Lance de Sorcier Atq magique +10% ou Atq magique +20%
61 Lance d'Acier Atq Physique +10% ou Atq Physique +20%
62 Lance Runique Atq magique +5%
63 Lance Enchantée Atq magique +3%
64 Guisarme Atq physique +5%
65 Pertuisane Atq physique +3%
66 Harpon Percer

Retour Liste des catégories d'objets

Rédacteur : Sephiroth