Événement - Et la braise devint flamme
Du vendredi 12.04 10:00 CEST au vendredi 26.04 09:59 CEST.
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Un monde inconnu
Endurance : | 15 |
---|---|
Combats : | 11 |
Exp unité : | ~1100 |
Exp rang : | 675 |
Première réussite
x200
Rencontre avec Mirfas
Endurance : | 25 |
---|---|
Combats : | 12 |
Exp unité : | ~1200 |
Exp rang : | 1155 |
Première réussite
x200
Le héros autoproclamé
Endurance : | 35 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~2900 |
Exp rang : | 1652 |
Première réussite
x100
Le passé de Crimson
Endurance : | 45 |
---|---|
Combats : | 14 |
Exp unité : | ~3500 |
Exp rang : | 2150 |
Première réussite
Une lueur d'espoir
Endurance : | 55 |
---|---|
Combats : | 15 |
Exp unité : | ~9600 |
Exp rang : | 2715 |
Première réussite
x200
Objets
Représailles
Endurance : | 65 |
---|---|
Combats : | 16 |
Exp unité : | ~11500 |
Exp rang : | 3250 |
Première réussite
Objets
Flammes voraces
Endurance : | 75 |
---|---|
Combats : | 17 |
Exp unité : | ~21200 |
Exp rang : | 3750 |
Première réussite
x100
Quêtes
Foule en colère - Effectuez un combo élémentaire d'au moins 3 coups | |
Foule en colère - Terrassez le mage noir en colère avec de la magie |
Objets
Lumière perdue
Endurance : | 85 |
---|---|
Combats : | 18 |
Exp unité : | ~23500 |
Exp rang : | 4500 |
Première réussite
Quêtes
Massacre sans merci - Terrassez le prototype d'arme biologique avec une chimère | x2 |
Massacre sans merci - Infligez des dégâts de feu et de lumière |
Objets
Niveau bonus
Lors de ce niveau bonus, vous affrontez trois adversaires de suite :
Stratégie (combat 1)
Cet adversaire de type esprit résiste à 200% à tous les éléments, ainsi qu'aux baisses d'ATT, DEF et MAGIE. Il est par contre sensible aux baisses de PSY. Notez également que sa DÉF est tellement élevée que les dégâts physiques ne peuvent l'atteindre.
- Activez la couverture magique d'un défenseur.
- Protégez si nécessaire votre défenseur contre les dégâts de feu, glace, foudre et ténèbres grâce à des bonus à ces résistances.
- Régulièrement dans le combat, le boss annonce qu'il change ses résistances élémentaires. Il baisse alors sa résistance au feu, à la glace ou à la foudre (aléatoirement) de 200%. Profitez de cette baisse de résistance pour infliger des dégâts de cet élément. Une alternative est d'utiliser des dégâts non élémentaires.
- En raison de la DÉF extrêmement élevée de cet adversaire, utilisez des mages exclusivement pour ce combat.
Stratégie (combat 2)
Cet adversaire de type mort-vivant absorbe le feu et résiste aux baisses d'ATT et de MAGIE. Il est en revanche sensible aux baisses de DÉF et de PSY.
- Activez la couverture magique d'un défenseur.
- Protégez si nécessaire votre défenseur contre les dégâts de feu grâce à un bonus à cette résistance.
- Cet adversaire ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides de votre groupe. Il est donc recommandé d'utiliser des mages pour ignorer cette mécanique. Une alternative est de dissiper ce malus sur votre groupe (notez qu'après 50% de ses PV, le boss replace ce pénible malus tous les 2 tours).
Stratégie (combat 3)
Cet adversaire de type démon résiste à 100% aux dégâts de terre, lumière et ténèbres, ainsi qu'aux baisses d'ATT, DÉF et PSY. Il est par contre sensible aux baisses de MAGIE.
- Activez la couverture magique d'un défenseur.
- Conservez une forte baisse à la MAGIE de cet adversaire.
- Tous les 5 tours (4, 9, 14, ...), cet adversaire dissipe les bonus et malus de votre groupe avant de continuer son tour de jeu. Ses dégâts étant neutres, vous ne pouvez compter que sur la PSY de vos personnages et sur votre baisses à la MAGIE du boss pour survivre. Une alternative est de tuer cet adversaires et ses acolytes en 4 tours ou moins.
- Cet adversaire ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides de votre groupe tous les 3 tours. Il est donc recommandé d'utiliser des mages pour ignorer cette mécanique. Une alternative est de dissiper ce malus sur votre groupe.
Bon courage pour ce niveau bonus vraiment plutôt facile comparé à certaines éditions antérieures !
Endurance : | 90 |
---|---|
Combats : | 3 |
Exp unité : | ~50000 |
Exp rang : | 2073 |
Première réussite
x100
Quêtes
Caverne de cristaux noirs
Endurance : | 60 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~37900 |
Exp rang : | 2180 |
Première réussite
x40
Quêtes
Objets
Caverne de cristaux verts
Endurance : | 60 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~37900 |
Exp rang : | 2180 |
Première réussite
x40
Quêtes
Objets
Caverne de cristaux blancs
Endurance : | 60 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~37900 |
Exp rang : | 2180 |
Première réussite
x40
Quêtes
Objets
Caverne de cristaux puissants
Endurance : | 60 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~37900 |
Exp rang : | 2180 |
Première réussite
x40
Quêtes
Objets
Caverne de cristaux techniques
Endurance : | 60 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~37900 |
Exp rang : | 2180 |
Première réussite
x40
Quêtes
Objets
Caverne de cristaux gardiens
Endurance : | 60 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~37900 |
Exp rang : | 2180 |
Première réussite
x40
Quêtes
Objets
Caverne de cristaux curatifs
Endurance : | 60 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~37900 |
Exp rang : | 2180 |
Première réussite
x40
Quêtes
Objets
Caverne de cristaux de soutien
Endurance : | 60 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~37900 |
Exp rang : | 2180 |
Première réussite
x40
Quêtes
Objets