Xeno de l'étoile Bêta (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
TMR : Casque en obsidienne Casque en obsidienne
STMR : Braise incandescente Braise incandescente
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
82535* Xeno de l'étoile BêtaXeno de l'étoile Bêta
82546* Xeno de l'étoile BêtaXeno de l'étoile Bêta
82557* Xeno de l'étoile BêtaXeno de l'étoile Bêta

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Gameplay

Améliorations

Précurseur de la méta TDW, Xeno arrive et montre directement sa puissance exceptionnelle. Là où Pâquerette était seule à surclasser de loin tous les autres chain physiques, Xeno lui sert d’alternative plus que correcte désormais, même s’il est un peu moins puissant. On regrettera quand même l’impossibilité d’avoir accès au triple-aptitude plus souvent, mais son énorme bonus TDW en ATT et le fait que son bonus combo soit de 600% font de lui un excellent chain physique qui arrive à se placer très facilement dans le haut du classement. Les améliorations de Xeno sont vraiment très bonnes, il parvient à retrouver une très bonne puissance, contrairement aux dernières améliorations qui sont sorties. Même s’il ne parvient pas à revenir au niveau des meilleurs chains physiques du jeu, il parvient à revenir à un niveau plus qu’intéressant qui le place quand même très haut dans le classement

Améliorations

Brûlure Brûlure
Puissance :450%
Effet :Dégâts physiques de Feu de puissance 450% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
PM :25
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Brûlure Brûlure +1
Puissance :900%
Effet :Dégâts physiques de Feu de puissance 900% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
PM :25
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx2 Gigacrist noirx1
Brûlure Brûlure +2
Puissance :1600%
Effet :Dégâts physiques de Feu de puissance 1600% à un adversaire
-120% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
PM :40
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx4 Gigacrist noirx1
Puissance de l'Ordre Puissance de l'Ordre
Effet :+30% PV/PM/ATT/DÉF
Puissance de l'Ordre Puissance de l'Ordre +1
Effet :+30% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
+50% de dégâts physiques contre les humains
Gils :250000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx2 Gigacrist de soutienx1
Puissance de l'Ordre Puissance de l'Ordre +2
Effet :+50% PV/PM/ATT/DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
+100% de dégâts physiques contre les humains
Gils :250000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx4 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1
Cendrâme Cendrâme
Effet :+30% ATT/DÉF si l'unité porte un katana
+50% à la vitesse de la jauge de limite
Cendrâme Cendrâme +1
Effet :+30% ATT/DÉF/PSY si l'unité porte un katana
+100% à la vitesse de la jauge de limite
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Cendrâme Cendrâme +2
Effet :+30% PV/PM/ATT/DÉF/PSY si l'unité porte un katana
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% aux dégâts de la limite
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Rugissement de la Sérénité primordiale Rugissement de la Sérénité primordiale
Puissance :600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (+150% par utilisation successive, 4x, max 1000%) aux adversaires
PM :60
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Rugissement de la Sérénité primordiale Rugissement de la Sérénité primordiale +1
Puissance :800%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+150% par utilisation successive, 4x, max 1200%) aux adversaires
PM :60
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2 Gigacrist puissantx1
Rugissement de la Sérénité primordiale Rugissement de la Sérénité primordiale +2
Puissance :1050%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 850% (+200% par utilisation successive, 3x, max 1450%) aux adversaires
PM :60
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :250000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Véritable Sérénité Véritable Sérénité
Puissance :1300%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+600% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+450% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+300% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+150% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
PM :90
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Véritable Sérénité Véritable Sérénité +1
Puissance :1500%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+800% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+600% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+400% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
+200% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 4 tours (ID #1116)
Donne accès à Triple art de la lame pour 1 tour
PM :90
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Véritable Sérénité Véritable Sérénité +2
Puissance :1800%
Effet :Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+1000% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+750% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+500% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
+250% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 5 tours (ID #1116)
Donne accès à Triple art de la lame pour 2 tours
PM :90
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex2
Néant impérieux Néant impérieux
Effet :Disponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 10 tours
+400% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 10 tours (ID #1115)
+300% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 10 tours (ID #1115)
+200% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 10 tours (ID #1115)
+100% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 10 tours (ID #1115)
PM :120
Néant impérieux Néant impérieux +1
Effet :Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 10 tours
+600% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 10 tours (ID #1115)
+450% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 10 tours (ID #1115)
+300% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 10 tours (ID #1115)
+150% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 10 tours (ID #1115)
PM :120
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Néant impérieux Néant impérieux +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 999 tours (bonus non-dissipable)
+800% de puissance à Véritable Sérénité au lanceur pour 999 tours (ID #1115)
+600% de puissance à Sérénité absolue, Rugissement de la Sérénité primordiale au lanceur pour 999 tours (ID #1115)
+400% de puissance à Sérénité - Domination au lanceur pour 999 tours (ID #1115)
+200% de puissance à Sérénité - Acuité, Sérénité - Désordre au lanceur pour 999 tours (ID #1115)
PM :120
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours