Lilith (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Uniquement durant l'événement Une étrange invitation
TMR : Étoile de minuit Étoile de minuit
STMR : Esprit du mal Esprit du mal
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Harpes Fouets Masses Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
81995* LilithLilith
82006* LilithLilith
82017* LilithLilith

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Trust ability

Limite

Améliorations

Aptitudes latentes

Vendu par Gumi comme étant un personnage qui contre avec une chaîne, Lilith se trouve être très décevante sur ce point. Elle aurait pu être très intéressante si ses contres n’étaient pas limités en nombre et s’ils étaient beaucoup plus forts. Elle possède aussi des chaînes hors contres, mais ceux-ci sont aussi beaucoup trop faibles pour être viables en combat. Fort heureusement, Lilith peut aussi être jouée en tank physique ou magique, ce qui, malgré un manque de stat assez important, lui permet de trouver une place dans une équipe. Son manque de stat pour un tank n’en fera pas la top tank, mais sa polyvalence lui assure quand même une bonne place dans le classement. L’arrivée de ses améliorations est assez décevante, la plupart de ses améliorations est sur son côté offensif, mais celui-ci n’existe pas de base, ce qui rend donc toutes ces améliorations complètement inutile. Fort heureusement pour elle, certaines améliorations sont aussi sur son côté défensif, elle gagne quelques stats et une limite véritablement excellente, on aurait quand même fortement apprécié qu’elle gagne une provoc pour ne pas dépendre de Golem. Même si elle est un peu à la traîne en cover physique, Lilith fait un cover magique plus que correct, ce qui lui assure une excellente place dans le classement des tanks

Améliorations

Serpenté - Baiser du crépuscule Serpenté - Baiser du crépuscule
Puissance :200%
Effet :Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
-50% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires
PM :20
Nb de coups :3
Frames : 55 88 98
Serpenté - Baiser du crépuscule Serpenté - Baiser du crépuscule +1
Puissance :600%
Effet :Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
-65% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 600% aux adversaires
PM :36
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx2
Serpenté - Baiser du crépuscule Serpenté - Baiser du crépuscule +2
Puissance :1000%
Effet :Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 1000% aux adversaires
PM :36
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx4 Gigacrist noirx1
Serpenté - Baiser de l'aube Serpenté - Baiser de l'aube
Puissance :200%
Effet :Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
-50% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 200% aux adversaires
PM :20
Nb de coups :3
Frames : 55 88 98
Serpenté - Baiser de l'aube Serpenté - Baiser de l'aube +1
Puissance :600%
Effet :Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
-65% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 600% aux adversaires
PM :36
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx2
Serpenté - Baiser de l'aube Serpenté - Baiser de l'aube +2
Puissance :1000%
Effet :Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 1000% aux adversaires
PM :36
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx4 Gigacrist puissantx1
Contre-maléfice Contre-maléfice
Effet :+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Dissipe les malus du lanceur
Soigne toutes les altérations au lanceur
PM :30
Contre-maléfice Contre-maléfice +1
Effet :+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
Dissipe les malus du lanceur
Soigne toutes les altérations au lanceur
PM :40
Gils :500000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx3 Gigacrist vertx1
Contre-maléfice Contre-maléfice +2
Effet :+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. à Charme aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
Dissipe les malus du lanceur
Soigne toutes les altérations au lanceur
PM :60
Gils :500000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx2
Garde démoniaque - Physique Garde démoniaque - Physique
Effet :75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
PM :36
Garde démoniaque - Physique Garde démoniaque - Physique +1
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
+100% DÉF au lanceur pour 3 tours
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Garde démoniaque - Physique Garde démoniaque - Physique +2
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
+130% DÉF au lanceur pour 4 tours
Soigne les baisses de DÉF au lanceur
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Garde démoniaque - Magique Garde démoniaque - Magique
Effet :75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
PM :36
Garde démoniaque - Magique Garde démoniaque - Magique +1
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
+100% PSY au lanceur pour 3 tours
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Garde démoniaque - Magique Garde démoniaque - Magique +2
Effet :80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours
+130% PSY au lanceur pour 4 tours
Soigne les baisses de PSY au lanceur
PM :36
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1 Ultracrist gardienx1
Serpenté - Fouet du crépuscule Serpenté - Fouet du crépuscule
Puissance :500%
Effet :Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour
-60% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :8
Frames : 82 90 98 106 114 122 130 138
Chaîne KG
Serpenté - Fouet du crépuscule Serpenté - Fouet du crépuscule +1
Puissance :800%
Effet :Inflige Charme (30%) à un adversaire pour 1 tour
-75% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 800% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx3
Serpenté - Fouet du crépuscule Serpenté - Fouet du crépuscule +2
Puissance :1200%
Effet :Inflige Charme (50%) à un adversaire pour 1 tour
-90% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 1200% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :120000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1
Serpenté - Fouet de l'aube Serpenté - Fouet de l'aube
Puissance :500%
Effet :Inflige Charme (10%) à un adversaire pour 1 tour
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 500% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :8
Frames : 82 90 98 106 114 122 130 138
Chaîne KG
Serpenté - Fouet de l'aube Serpenté - Fouet de l'aube +1
Puissance :800%
Effet :Inflige Charme (30%) à un adversaire pour 1 tour
-75% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 800% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3
Serpenté - Fouet de l'aube Serpenté - Fouet de l'aube +2
Puissance :1200%
Effet :Inflige Charme (50%) à un adversaire pour 1 tour
-90% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Dégâts magiques de Feu calculés sur la PSY de puissance 1200% à un adversaire
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :120000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1
Serpenté - Baiser de minuit Serpenté - Baiser de minuit
Puissance :400%
Effet :Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires
Soigne 1000 PV + 2.4x la PSY + 0.48x la MAG du lanceur au lanceur
Soigne 75 PM au lanceur
PM :45
Nb de coups :30
Frames : 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Serpenté - Baiser de minuit Serpenté - Baiser de minuit +1
Puissance :800%
Effet :Inflige Charme (20%) aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 800% aux adversaires
Soigne 3000 PV + 2.4x la PSY + 0.48x la MAG du lanceur au lanceur
Soigne 75 PM au lanceur
PM :45
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx10 Supercrist curatifx8 Mégacrist curatifx3 Gigacrist curatifx1
Serpenté - Baiser de minuit Serpenté - Baiser de minuit +2
Puissance :1200%
Effet :Inflige Charme (40%) aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques de Feu, Ténèbres calculés sur la PSY de puissance 1200% aux adversaires
Soigne 6000 PV + 2.4x la PSY + 0.48x la MAG du lanceur au lanceur
Soigne 75 PM au lanceur
PM :45
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist curatifx15 Supercrist curatifx12 Mégacrist curatifx5 Gigacrist curatifx1 Ultracrist curatifx1
Alchimie onirique Alchimie onirique
Effet :80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fusion onirique (max 1 par tour)
80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fusion onirique (max 1 par tour)
+30% PV/PSY
Alchimie onirique Alchimie onirique +1
Effet :80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fusion onirique (max 1 par tour)
80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fusion onirique (max 1 par tour)
+30% PV/DÉF/PSY
+240% de puissance à Fusion vitale, Fusion énergétique, Fusion onirique
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Alchimie onirique Alchimie onirique +2
Effet :80% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fusion onirique (max 1 par tour)
80% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fusion onirique (max 1 par tour)
+60% PV/PSY et +30% DÉF
+480% de puissance à Fusion vitale, Fusion énergétique, Fusion onirique
Améliore la limite de l'unité
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex2
Voile des éléments Voile des éléments
Effet :Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (30%) aux adversaires pour 1 tour
+40% de rés. aux éléments aux alliés pour 1 tour
+50% de rés. aux éléments au lanceur pour 1 tour
PM :120
Voile des éléments Voile des éléments I (Voile des éléments +1)
Effet :Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (40%) aux adversaires pour 1 tour
+60% de rés. aux éléments aux alliés pour 1 tour
+75% de rés. aux éléments au lanceur pour 1 tour
PM :120
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Voile des éléments Voile des éléments II (Voile des éléments +2)
Effet :Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour
+80% de rés. aux éléments aux alliés pour 1 tour
+100% de rés. aux éléments au lanceur pour 1 tour
PM :120
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Boost enchanteur Boost enchanteur
Effet :+6 cristaux de limite à un allié
PM :100
Boost enchanteur Boost enchanteur I (Boost enchanteur +1)
Effet :+8 cristaux de limite à un allié
PM :100
Boost enchanteur Boost enchanteur II (Boost enchanteur +2)
Effet :+10 cristaux de limite à un allié
PM :100
Boost enchanteur Boost enchanteur
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 3:
Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
Lance Boost enchanteur avec délai de 1 tour à un allié
PM :100
Boost enchanteur Boost enchanteur I (Boost enchanteur +1)
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 3:
Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
Lance Boost enchanteur I avec délai de 1 tour à un allié
PM :100
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Boost enchanteur Boost enchanteur II (Boost enchanteur +2)
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 3:
Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
Lance Boost enchanteur II avec délai de 1 tour à un allié
PM :100
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Fusion onirique Fusion onirique
Puissance :240%
Effet :Inflige Charme (5%) aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 240% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Fusion onirique Fusion onirique +1
Puissance :240%
Effet :Inflige Charme (25%) aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 240% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Fusion onirique Fusion onirique +2
Puissance :240%
Effet :Inflige Charme (50%) aux adversaires pour 1 tour
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 240% aux adversaires
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours