Hyoh (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Ultima Arma (FFBE) Ultima Arma (FFBE)
TMR : Vêtements de Hyoh Vêtements de Hyoh
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Marteaux Lances Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
10385* HyohHyoh
10396* HyohHyoh
10407* HyohHyoh

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Trust ability

Limite

Améliorations

Aptitudes latentes

Dès son arrive en jeu, Hyoh écrase la méta pour devenir le roi incontesté des chain. Il tape très fort, peut baisser les résistances élémentaires, peut se donner un gros bonus en ATT et fini même ses propres chain, que lui demander de plus ? Pensez toutefois à avoir de quoi régénérer ses PM tout de même puisqu’il coûte assez cher pour que ça puisse devenir un handicap. Sur le long terme, il sera forcément dépassé, mais il a quand même de beaux jours devant lui. Les améliorations de Hyoh sont plutôt mitigée, il regagne en puissance mais c’est loin d’être suffisant si on le compare aux derniers personnages sortis, d’autant plus qu’il ne peut s’imbue qu’avec des éléments ayant déjà d’excellents représentants, si vous n’avez pas mieux, il sera un très bon chain, mais ne pas avoir mieux est assez difficile actuellement

Améliorations

PSY +20 % PSY +20 %
Effet :+20% PSY
PSY +20 % PSY +30% (PSY +20 % +1)
Effet :+30% PSY
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
PSY +20 % Épéiste sanguinaire (PSY +20 % +2)
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les humains au lanceur pour 2 tours
+275% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+100 cristaux de limite au lanceur
PM :80
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx2
Lame enflammée Lame enflammée
Puissance :350%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
PM :35
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Lame enflammée Lame enflammée +1
Puissance :650%
Effet :Dégâts physiques de Feu de puissance 650% à un adversaire
-80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
PM :35
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :125000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx5 Mégacrist puissantx2
Lame enflammée Lame enflammée +2
Puissance :950%
Effet :Dégâts physiques de Feu de puissance 950% à un adversaire
-80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :35
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :125000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx10 Mégacrist puissantx3
Lame électrisante Lame électrisante
Puissance :350%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
PM :35
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Lame électrisante Lame électrisante +1
Puissance :650%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 650% à un adversaire
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
PM :35
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :125000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx5 Mégacrist gardienx2
Lame électrisante Lame électrisante +2
Puissance :950%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 950% à un adversaire
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :35
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :125000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx10 Mégacrist gardienx3
Épéiste mystérieux Épéiste mystérieux
Effet :+20% PV/PM
Épéiste mystérieux Épéiste mystérieux +1
Effet :+30% ATT/PSY et +20% PV/PM
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Épéiste mystérieux Épéiste mystérieux +2
Effet :+30% ATT/PSY et +20% PV/PM
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Gils :250000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex1 Ultracrist techniquex1
Serviteur de l'épée Serviteur de l'épée
Puissance :410%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 50% DÉF, 360% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
PM :52
Nb de coups :7
Frames : 70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Serviteur de l'épée Serviteur de l'épée +1
Puissance :1160%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 430% (ignore 50% DÉF, 860% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
PM :52
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1
Serviteur de l'épée Serviteur de l'épée +2
Puissance :1910%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 680% (ignore 50% DÉF, 1360% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
PM :52
Nb de coups :7
Frames :70 77 82 89 96 103 110
Chaîne DR
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Lame implacable Lame implacable
Puissance :350%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
PM :48
Nb de coups :12
Frames : 42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119
Chaîne OnS
Lame implacable Lame implacable +1
Puissance :1700%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% aux adversaires
PM :48
Nb de coups :12
Frames :42 49 56 63 70 77 84 91 98 105 112 119
Chaîne OnS
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Lame implacable Lame implacable +2
Puissance :1900%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% aux adversaires
PM :48
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Double-lame Double-lame
Effet :Permet l'utilisation de Serviteur de l'épée, Lame implacable, Lame enflammée, Lame électrisante, Lame coupe-vie, Traître inconnu, Lame fantôme, Épéiste sanguinaire, Lame du désespoir 2x par tour
Double-lame Double-lame +1
Effet :Permet l'utilisation de Serviteur de l'épée, Lame implacable, Lame enflammée, Lame électrisante, Lame coupe-vie, Traître inconnu, Lame fantôme, Épéiste sanguinaire, Lame du désespoir, Posture améliorée 2x par tour
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex5 Mégacrist techniquex2
Double-lame Double-lame +2
Effet :Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
Gils :120000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex10 Mégacrist techniquex3
Voie du néant Voie du néant
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Donne accès à Triple-lame pour 2 tours
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne 100% PV au lanceur
PM :99
Voie du néant Voie du néant +1
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Donne accès à Triple-lame pour 3 tours
+200% ATT au lanceur pour 4 tours
Soigne 100% PV au lanceur
PM :110
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx3 Gigacrist noirx1
Voie du néant Voie du néant +2
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Donne accès à Triple-lame pour 4 tours
+250% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Soigne 100% PV au lanceur
PM :120
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx2
Lame du désespoir Lame du désespoir
Puissance :200%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
+3 cristaux de limite au lanceur
PM :60
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Lame du désespoir Lame du désespoir I (Lame du désespoir +1)
Puissance :400%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+5 cristaux de limite au lanceur
PM :60
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Lame du désespoir Lame du désespoir II (Lame du désespoir +2)
Puissance :500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+10 cristaux de limite au lanceur
PM :60
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Empreinte de la pluie carmin Empreinte de la pluie carmin
Effet :Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +600% de puissance à Lame implacable au lanceur pour 1 tours (ID #950146)
Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +1800% de puissance à Lame du désespoir I, Lame du désespoir II au lanceur pour 1 tours (ID #950144)
Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +900% de puissance à Lame du désespoir au lanceur pour 1 tours (ID #950144)
Empreinte de la pluie carmin Empreinte de la pluie carmin I (Empreinte de la pluie carmin +1)
Effet :Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +600% de puissance à Lame implacable au lanceur pour 1 tours (ID #950146)
Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +1800% de puissance à Lame du désespoir I, Lame du désespoir II au lanceur pour 1 tours (ID #950144)
Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +900% de puissance à Lame du désespoir au lanceur pour 1 tours (ID #950144)
+10% PM/DÉF/PSY
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Empreinte de la pluie carmin Empreinte de la pluie carmin II (Empreinte de la pluie carmin +2)
Effet :Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +600% de puissance à Lame implacable au lanceur pour 1 tours (ID #950146)
Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +1800% de puissance à Lame du désespoir I, Lame du désespoir II au lanceur pour 1 tours (ID #950144)
Effet activé en début de tour si Rain, roi d'Aldore est en vie: +900% de puissance à Lame du désespoir au lanceur pour 1 tours (ID #950144)
+20% PM/DÉF/PSY
Améliore la limite de l'unité
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours