Adam Jensen (Deus Ex)

Invocation : Uniquement durant l'événement Deus Ex Mankind Divided
STMR : Trench-coat de Jensen Trench-coat de Jensen
TMR : Agent de la TF29 Agent de la TF29
Équipement :Dagues Epées courtes Armes de jet Pistolets Masses Griffes Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
81665* Adam JensenAdam Jensen
81676* Adam JensenAdam Jensen
81687* Adam JensenAdam Jensen

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Trust ability

Limite

Améliorations

Cette unité de collaboration avec la franchise Deus Ex arrive avec une puissance de feu intéressante pour les combats qui durent un peu. Toutefois, son orientation est un peu spéciale puisqu'elle possède des bonus en portant deux armes sans toutefois posséder de puissante compétence de chaînage. Sans être mauvaise, elle ne peut prétendre aux places supérieures du classement des finish physiques. Les améliorations de Adam Jensen ne sont pas fulgurantes, il revient de loin mais ne pousse pas assez ce qu’il fait pour atteindre les meilleurs chain physiques. Il sera quand même largement suffisant pour compléter tout ce que le jeu propose, mais l’investissement dans ses améliorations n’est vraiment pas quelque chose qui changera le jeu, loin de là même

Améliorations

Améliorateur de la furtivité Améliorateur de la furtivité
Effet :+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
PM :20
Améliorateur de la furtivité Améliorateur de la furtivité +1
Effet :+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
+1 esquive physique aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
PM :30
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx10 Supercrist blancx8 Mégacrist blancx3 Gigacrist blancx1
Améliorateur de la furtivité Améliorateur de la furtivité +2
Effet :+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
+2 esquives physiques aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
PM :45
Gils :375000
Matériaux :Alcrist blancx15 Supercrist blancx12 Mégacrist blancx5 Gigacrist blancx1 Ultracrist blancx1
Augmentations mécaniques Augmentations mécaniques
Effet :Permet d'équiper deux armes
+20% ATT
Augmentations mécaniques Augmentations mécaniques +1
Effet :Permet d'équiper deux armes
+20% PV/ATT/DÉF/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx10 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx3 Gigacrist gardienx1
Augmentations mécaniques Augmentations mécaniques +2
Effet :Permet d'équiper deux armes
+50% PV/ATT/DÉF/PSY
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Gils :375000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx2 Ultracrist gardienx1
TESLA TESLA
Puissance :350%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 350% à un adversaire
-50% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Inflige Paralysie (60%) à un adversaire
PM :45
Nb de coups :6
Frames : 42 47 52 57 62 67
TESLA TESLA +1
Puissance :1000%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 1000% à un adversaire
-75% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Inflige Paralysie (60%) à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :45
Nb de coups :6
Frames :42 47 52 57 62 67
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx10 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx2 Gigacrist noirx1
TESLA TESLA +2
Puissance :2000%
Effet :Dégâts physiques de Foudre de puissance 2000% à un adversaire
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Inflige Paralysie (60%) à un adversaire
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :45
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx4 Gigacrist noirx2
Agent du collectif Juggernaut Agent du collectif Juggernaut
Effet :+60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+20% ATT/DÉF/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Activé si l'unité porte Agent de la TF29 ou Trench-coat de Jensen
Agent du collectif Juggernaut Agent du collectif Juggernaut +1
Effet :+60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% ATT et +20% DÉF/PSY
+100% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Activé si l'unité porte Agent de la TF29 ou Trench-coat de Jensen
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1
Agent du collectif Juggernaut Agent du collectif Juggernaut +2
Effet :+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% ATT et +20% DÉF/PSY
+200% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +2000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
Améliore la limite de l'unité
Activé si l'unité porte Agent de la TF29 ou Trench-coat de Jensen
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Nanolame Nanolame
Puissance :300%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 300% (+100% par utilisation successive, 11x, max 1400%) à un adversaire
PM :50
Nb de coups :1
Frames : 2
Nanolame Nanolame +1
Puissance :2600%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 1400% (+200% par utilisation successive, 6x, max 2600%) à un adversaire
PM :50
Nb de coups :1
Frames :2
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1
Nanolame Nanolame +2
Puissance :3500%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 2600% (+300% par utilisation successive, 3x, max 3500%) à un adversaire
PM :50
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :375000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx1 Ultracrist puissantx1
Nanolame explosive Nanolame explosive
Puissance :1200%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques de Feu de puissance 1200% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
PM :120
Nb de coups :1
Frames : 10
Nanolame explosive Nanolame explosive +1
Puissance :2500%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 2500% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :120
Nb de coups :1
Frames :10
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx10 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx2 Gigacrist vertx1
Nanolame explosive Nanolame explosive +2
Puissance :4500%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques de Feu de puissance 4500% à un adversaire
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
PM :90
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :375000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx4 Gigacrist vertx1 Ultracrist vertx1
Système explosif Typhoon Système explosif Typhoon
Puissance :1200%
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques de Feu de puissance 1200% aux adversaires
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours
PM :120
Nb de coups :12
Frames : 80 92 104 116 128 140 152 164 176 188 200 212
Chaîne TnD
Système explosif Typhoon Système explosif Typhoon +1
Puissance :3000%
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
-100% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
PM :120
Nb de coups :12
Frames :80 92 104 116 128 140 152 164 176 188 200 212
Chaîne TnD
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx10 Supercrist puissantx8 Mégacrist puissantx3 Gigacrist puissantx1
Système explosif Typhoon Système explosif Typhoon +2
Puissance :5000%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% aux adversaires
-100% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
PM :120
Nb de coups :30
Frames :42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158
Chaîne AR
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx15 Supercrist puissantx12 Mégacrist puissantx5 Gigacrist puissantx2 Ultracrist puissantx2
Piratage à distance Piratage à distance
Puissance :1700%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
+75% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 1700% à un adversaire
PM :80
Nb de coups :1
Frames : 20
Piratage à distance Piratage à distance +1
Puissance :2500%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+75% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 1 tour
+250% ATT au lanceur pour 999 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
PM :80
Nb de coups :1
Frames :20
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex10 Supercrist techniquex8 Mégacrist techniquex3 Gigacrist techniquex1
Piratage à distance Piratage à distance +2
Puissance :3500%
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les machines au lanceur pour 3 tours
+250% ATT au lanceur pour 999 tours (bonus non-dissipable)
+34 cristaux de limite au lanceur
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
PM :80
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :375000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex12 Mégacrist techniquex5 Gigacrist techniquex2 Ultracrist techniquex1
Amélioration de concentration Amélioration de concentration
Effet :+50% ATT
+200% de puissance à PRIME - Répulsion, TESLA, Booster de réflexes Quicksilver, Nanolame
Amélioration de concentration Amélioration de concentration +1
Effet :+50% PM/ATT
+10% de PM soignés chaque tour
+200% de puissance à PRIME - Répulsion, TESLA, Booster de réflexes Quicksilver, Nanolame
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx10 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx3 Gigacrist de soutienx1
Amélioration de concentration Amélioration de concentration +2
Effet :Donne accès à Enchaînement tactique
+80% ATT et +50% PM
+10% de PM soignés chaque tour
Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes
+200% de puissance à PRIME - Répulsion, TESLA, Booster de réflexes Quicksilver, Nanolame
Gils :375000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1 Ultracrist de soutienx1

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours