Ang (Final Fantasy Brave Exvius)

Invocation : Uniquement durant l'événement Festival de l'amour
STMR : As de la flèche As de la flèche
TMR : Brise-soleil Brise-soleil
Équipement :Arcs Armes de jet Boucliers légers Chapeaux Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
81285* AngAng
81296* AngAng
81307* AngAng

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Améliorations

Gameplay

Aptitudes latentes

Ce personnage possède des capacités offensives hors normes lors de son arrivée en jeu. Il dépasse de loin tous les autres finishers et s'empare de la première place du classement pour ce rôle. Ses améliorations s’avèrent totalement inutiles au moment de leur sortie puisqu’il reste bloqué au rang 6 et qu’il existe des personnages bien plus puissants au rang 7. Son passage au rang 7 le fait revenir sur le devant de la scène, et même plus encore puisqu’il s’avère être le personnage le plus puissant du jeu de très loin (il met plus de 50% à celui qui était le meilleur finish avant lui). Cette puissance hors-norme est même sortie trop tôt selon certains joueurs dont je fais partie (même si je suis allé le chercher quand même), mais elle le place assez loin devant les autres finish du jeu. L'arrivée de ses aptitudes latentes n'est pas aussi fulgurante que son arrivée ou son passage au rang 7, il reste véritablement excellent mais il n'écrase pas la concurrence comme il l'a déjà fait par le passé. La puissance qu'il gagne sur sa limite est énorme, mais pour pouvoir l'utiliser au maximum, il doit perdre une aptitude au tour juste avant, ce qui l'empêche d'être constamment fort, et par conséquent lui empêche de prendre la tête du classement des finish, mais il parvient quand même à s'assurer une honorable deuxième place

Améliorations

Esprit de chasseur Esprit de chasseur
Description :Augmente l'ATT de 20%, les PV et les PM de 30%, et annule cécité, poison et pétrification
Effet :Immunise à Cécité, Poison et Pétrification
Esprit de chasseur Esprit de chasseur +1
Description :Augmente l'ATT de 30%, les PV et les PM de 30%, et annule cécité, poison, paralysie et pétrification
Gils :250000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx8 Mégacrist de soutienx5 Gigacrist de soutienx1
Esprit de chasseur Esprit de chasseur +2
Description :Augmente l'ATT de 40%, les PV et les PM de 30%, et annule cécité, poison, paralysie, confusion et pétrification et augmente les dégâts physiques contre les dragons et oiseaux
Effet :+25% de dégâts physiques contre les dragons et les oiseaux
Gils :250000
Matériaux :Alcrist de soutienx23 Supercrist de soutienx12 Mégacrist de soutienx8 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
Maître archer Maître archer
Description :Augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY lorsqu'un arc est équipé
Effet :+30% ATT/DÉF/MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un arc
Maître archer Maître archer +1
Description :Augmente l'ATT de 50%, la MAGIE, la DEF et la PSY de 40% lorsqu'un arc est équipé
Effet :+50% ATT et 40% DÉF/MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un arc
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex15 Supercrist techniquex10 Mégacrist techniquex8 Gigacrist techniquex2
Maître archer Maître archer +2
Description :Augmente l'ATT de 100%, la MAGIE, la DEF et la PSY de 50% lorsqu'un arc est équipé
Effet :+100% ATT et +50% DÉF/MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un arc
Gils :500000
Matériaux :Alcrist techniquex23 Supercrist techniquex15 Mégacrist techniquex12 Gigacrist techniquex4 Ultracrist techniquex1
Tir pénétrant Tir pénétrant
Description :Inflige des dégâts physiques et réduit la DEF et la PSY des ennemis ciblés, et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour"
Puissance :70%
Effet :-45% DÉF/PSY à chaque adversaire ciblé pour 3 tours
Donne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour
PM :24
Nb de coups :1
Frames : 25
Tir pénétrant Tir pénétrant +1
Description :Inflige des dégâts physiques et réduit la DEF et la PSY des ennemis ciblés, et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour
Puissance :100%
Effet :-50% DÉF/PSY à chaque adversaire ciblé pour 3 tours
Donne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour
PM :24
Nb de coups :1
Frames :25
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx1
Tir pénétrant Tir pénétrant +2
Description :Inflige des dégâts physiques en partie fixes et réduit la DEF et la PSY des ennemis ciblés, et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour
Puissance :200%
Effet :-60% DÉF/PSY à chaque adversaire ciblé pour 3 tours
Donne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour
PM :24
Nb de coups :1
Frames :25
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx30 Supercrist noirx23 Mégacrist noirx15 Gigacrist noirx8 Ultracrist noirx2
Tir de cendre Tir de cendre
Description :Inflige des dégâts physiques et réduit la résistance au feu des ennemis ciblés et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour
Puissance :70%
Effet :-50% à la résistance au feu de chaque adversaire ciblé pour 3 tours
Donne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour
PM :24
Nb de coups :1
Frames : 22
Tir de cendre Tir de cendre +1
Description :Inflige des dégâts physiques et réduit la résistance au feu des ennemis ciblés et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour
Puissance :100%
Effet :-65% à la résistance au feu de chaque adversaire ciblé pour 3 tours
Donne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour
PM :24
Nb de coups :1
Frames :22
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx20 Supercrist puissantx15 Mégacrist puissantx10 Gigacrist puissantx4 Ultracrist puissantx1
Tir de cendre Tir de cendre +2
Description :Inflige des dégâts physiques en partie fixes et réduit la résistance au feu des ennemis ciblés et permet d'utiliser Tir ultra rapide pendant un tour
Puissance :200%
Effet :-75% à la résistance au feu de chaque adversaire ciblé pour 3 tours
Donne accès à Tir ultra rapide pour 1 tour
PM :24
Nb de coups :1
Frames :22
Gils :500000
Matériaux :Alcrist puissantx30 Supercrist puissantx23 Mégacrist puissantx15 Gigacrist puissantx8 Ultracrist puissantx2
L'archerie dans le sang L'archerie dans le sang
Effet :+200% de puissance à Tir pénétrant +2, Tir de cendre +2
+100% de puissance à Tir pénétrant, Tir pénétrant +1, Tir de cendre, Tir de cendre +1
+300% de puissance à Tir focalisé
+200% de puissance à Flèche brisarmure
+150% de puissance à Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon, Flèche chasse-insecte, Flèches azur
+500% de puissance à Tir audacieux
+250% de puissance à Tempête de flèches, Flèche incendiaire, Tir pétrifiant, Tir ultra rapide
L'archerie dans le sang L'archerie dans le sang I (L'archerie dans le sang +1)
Effet :+400% de puissance à Tir pénétrant +2, Tir de cendre +2
+200% de puissance à Tir pénétrant, Tir pénétrant +1, Tir de cendre, Tir de cendre +1
+600% de puissance à Tir focalisé
+400% de puissance à Flèche brisarmure
+300% de puissance à Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon, Flèche chasse-insecte, Flèches azur
+1000% de puissance à Tir audacieux
+500% de puissance à Tempête de flèches, Flèche incendiaire, Tir pétrifiant, Tir ultra rapide
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Pyroflèche au lanceur
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
L'archerie dans le sang L'archerie dans le sang II (L'archerie dans le sang +2)
Effet :+800% de puissance à Tir pénétrant +2, Tir de cendre +2
+400% de puissance à Tir pénétrant, Tir pénétrant +1, Tir de cendre, Tir de cendre +1
+1200% de puissance à Tir focalisé
+800% de puissance à Flèche brisarmure
+600% de puissance à Flèche chasse-bête, Flèche chasse-oiseau, Flèche chasse-dragon, Flèche chasse-insecte, Flèches azur
+2000% de puissance à Tir audacieux
+1000% de puissance à Tempête de flèches, Flèche incendiaire, Tir pétrifiant, Tir ultra rapide
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Pyroflèche au lanceur
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Instinct de chasseur Instinct de chasseur
Effet :+20% PV/DÉF/PSY
Instinct de chasseur Instinct de chasseur I (Instinct de chasseur +1)
Effet :+30% PV/DÉF/PSY
+50% aux dégâts de la limite
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Instinct de chasseur Instinct de chasseur II (Instinct de chasseur +2)
Effet :+30% PV/DÉF/PSY
+50% aux dégâts de la limite
Améliore la limite de l'unité
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Œil vif Œil vif
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+150% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
PM :75
Œil vif Œil vif I (Œil vif +1)
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+200% ATT au lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
PM :75
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Œil vif Œil vif II (Œil vif +2)
Effet :Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite au lanceur
PM :75
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours