Terra en transe (Final Fantasy VI)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Tristella (FFVI) Tristella (FFVI)
TMR : Âme de Thamasa Âme de Thamasa
Équipement :Dagues Epées courtes Bâtons Sceptres Pistolets Boucliers légers Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
5035* Terra en transeTerra en transe
5046* Terra en transeTerra en transe
9857* Terra en transeTerra en transe

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Gameplay

Améliorations

Trust ability

Cette mage se classe immédiatement en première position du classement de son rôle lors de son arrivée en jeu par son extrême puissance. Bien que dépassée au fil du temps, elle obtient un nouveau souffle lors de l'arrivée de ses améliorations de compétence en devenant ni plus ni moins que le meilleur personnage pour faire des chaînes de combos AOE. Son arrivée au rang 7 en fait la meilleure chain sur la MAG, cependant elle souffre énormément de l’absence de double compétence sur ses stacks ainsi que de la possibilité de débloquer son quadruple compétence seulement 1 tour sur 6 en dehors du 1er tour, ce qui ne lui permet malheureusement pas de pouvoir rivaliser avec les meilleurs chain physiques

Améliorations

Ultima Ultima
Puissance :5000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :60
Nb de coups :1
Frames : 365
Ultima Ultima +1
Puissance :8000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :45
Nb de coups :1
Frames :365
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx20 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx10 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx1
Ultima Ultima +2
Puissance :12000%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
PM :45
Nb de coups :7
Frames :140 177 215 252 290 328 365
Chaîne Ultima
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist noirx30 Supercrist noirx23 Mégacrist noirx15 Gigacrist noirx8 Ultracrist noirx2
Pouvoir héréditaire Pouvoir héréditaire
Effet :+30% MAG/PSY
+100% de rés. Silence
Pouvoir héréditaire Pouvoir héréditaire +1
Effet :+30% MAG/PSY et +20% PV
+100% de rés. Silence
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1
Pouvoir héréditaire Pouvoir héréditaire +2
Effet :+80% MAG, +30% PSY et +20% PV
+100% de rés. Silence
+30% de rés. Feu, Glace, Foudre
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx23 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx8 Gigacrist gardienx2 Ultracrist gardienx1
Activation magique Activation magique
Effet :+80% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
PM :25
Activation magique Activation magique +1
Effet :+100% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
PM :25
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex20 Supercrist techniquex15 Mégacrist techniquex10 Gigacrist techniquex4
Activation magique Activation magique +2
Description :Augmente la MAGIE et la PSY, 0 PM pour Onde chaotique au prochain tour, bonus de force et permet d'utiliser Succession - Pouvoir de Maduin et Double magie blanche pendant cinq tours
Effet :+120% MAGIE/PSY pour 3 tours
Permet d'utiliser Double magie blanche pour 5 tours
Permet d'utiliser Succession - Pouvoir de Maduin pour 2 tours
PM :25
Gils :1000000
Matériaux :Alcrist techniquex30 Supercrist techniquex23 Mégacrist techniquex15 Gigacrist techniquex8 Ultracrist techniquex2
Onde chaotique Onde chaotique
Puissance :360%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets)

Se transforme en Onde chaotique si utilisé après Activation magique
PM :35
Nb de coups :5
Frames : 52 72 92 112 132
Chaîne CW
Onde chaotique Onde chaotique +1
Puissance :420%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) aux adversaires (ignore les reflets)

Se transforme en Onde chaotique +1 si utilisé après Activation magique
PM :35
Nb de coups :5
Frames :52 72 92 112 132
Chaîne CW
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx10 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2
Onde chaotique Onde chaotique +2
Puissance :420%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) aux adversaires (ignore les reflets)

Se transforme en Onde chaotique +2 si utilisé après Activation magique
PM :35
Nb de coups :5
Frames :52 72 92 112 132
Chaîne CW
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx23 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx12 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx2
Onde chaotique Onde chaotique
Puissance :720%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 360% (ignore 50% PSY, 720% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Nb de coups :8
Frames : 42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Onde chaotique Onde chaotique +1
Puissance :840%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 420% (ignore 50% PSY, 840% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA
Onde chaotique Onde chaotique +2
Puissance :840%
Effet :Dégâts magiques neutres de puissance 420% (ignore 50% PSY, 840% total) aux adversaires (ignore les reflets)
Donne accès à Onde chaotique - Év. au lanceur
Nb de coups :8
Frames :42 62 82 102 122 142 162 182
Chaîne CWA

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours