Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres)

Icône : Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres)
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Retire 30% des PV au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 2 tours
-50% DÉF au lanceur pour 2 tours
Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours
PM : 66

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
1Seigneur des ombres NVSeigneur des ombres
101Seigneur des ombres *******Seigneur des ombres

Améliorations

Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) Arme sanguinaire (FF XI : Seigneur des ombres) (Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) +1)
Description :
Effet :Disponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Retire 20% des PV au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 2 tours
-25% DÉF au lanceur pour 2 tours
Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours
PM :66
Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) Arme sanguinaire (FF XI : Seigneur des ombres) (Arme sanguinaire (FFXI : Seigneur des ombres) +2)
Description :
Effet :Disponible tous les 2 tours dès le tour 1:
Retire 20% des PV au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 2 tours
Soigne 19998 PV au lanceur sur 2 tours
PM :66

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto