Orphan (2ème combat)

Final Fantasy 7 / bestiaire / Orphan (2ème combat)
Immunités magiques :Immunisé aux dégats physiques et magiques
Succès altérations :Immunisé contre Poison, Supplice, Oubli, Stase et Mort
70% à Provocation
10% à toutes les autres altérations
Objets donnés :Aucun

Ce dernier combat ne doit absolument pas s'éterniser, votre adversaire ayant placé votre leader sous l'altération Glas, impliquant une mort certaine à la fin du compte à rebours.

Lancez donc toutes vos forces dans la bataille pour le placer le plus vite possible en état de choc. Notez que la technique Nouveau souffle peut réellement être d'un grand secours pour soigner une équipe fortement affaiblies sans toutefois ralentir le remplissage de la jauge de choc de votre adversaire. Si tout se passe comme prévu, votre adversaire tombe après le troisième ou quatrième choc. Soyez très vigilant sur les soins pour passer rapidement sur une technique comme Phénix dès que votre vie baisse trop. Ce combat, particulièrement tendu, peut basculer en votre défaveur en quelques secondes seulement.

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Rédacteur : Sephiroth