Final Fantasy : Record Keeper

Par Onimusha le 30.03.2015 : 11h36

Et si c'est Cloud qui avait empêché le mariage de Yuna, ou encore Djidane qui, avec l'aide de Lightning, avait battu Ultimecia ? C'est à ces questions improbables que répond en partie Final Fantasy : Record Keeper.
En effet, ce Final Fantasy débarque en Europe après une exclusivité de seulement 1 an au Japon. Le jeux vous permet de revivre les combats les plus mémorables de la saga en composant l'équipe de son choix parmi les héros des différents opus.
Le jeu utilise la jauge ATB pour rendre le tout dynamique, pas moins de cinq héros sont utilisables par combat et des invocations sont disponibles. Ces héros, ainsi que tout le jeu, sont en 8-bit, pour la première fois fois vous allez voir des héros et des méchants en 8-bit, comme Tidus, Squall ou encore Sephiroth. Le jeu se trouve, encore une fois, sur support Android mais cette fois-ci en free-to-play sans obligation d'achat à l'intérieur du jeu donc n'hésitez pas à vous ruez dessus. Quelques bugs sont à noter, notament le fait que l'introduction soit en espagnole alors que le jeu est en français dans le texte. Le jeu est très volumineux et des bugs graphiques sont visibles si votre appareil n'est pas assez puissant, comme celui qui fais passer l'écran en vert si celui-ci gère mal la HD.
Je vous laisse avec un florilège d'image tiré de la version japonaise du jeu, sur ce bon jeu à tous et à bientôt
Image associée à une news
Image associée à une news

Retour Dernières actualités
Retour Dernières actualités de la section "Saga Final Fantasy"