Final Fantasy XIV 3.0 : Heavensward se précise

Par Sephiroth le 26.10.2014 : 18h53

Lors du Fan Festival de Londres qui s'est tenu dernièrement, de nouvelles informations ont été données concernant la première extension de Realm Reborn.

On apprend notamment que les montures volantes seront ajoutées dans l'extension. Six sont déjà prêtes et une septième serait à l'étude chez Square-Enix. Le chocobo noir est la première à être révélée.

Un nouveau job de tanking sera également à l'honneur, le Chevalier Noir. Il se battra avec des armes à deux mains monstrueuses et fera appel aux ténèbres autant pour l'attaque que pour la défense. Un second job de type DPS devrait également bientôt être révélé. L'arme utilisée sera probablement des armes à feu, de nombreuses rumeurs avaient déjà circulé à ce propos il y a quelques mois.

Deux nouvelles tribus barbares, les Vanu Vanu et les Gnath, feront leur apparition. Chacune d'elles auront naturellement droit à un primordial associé qu'il faudra combattre. Alors que les premiers seront associés à Bismark, les seconds vénéreront Ravana.

Une dernière information devrait ravir le public européen. L'équipe du jeu est en train de préparer un centre de données situé sur le territoire du vieux continent. Ce changement devrait améliorer la latence en jeu, et donc l'expérience des joueurs de cette zone.

Plus d'informations arriveront en décembre lors du Fan Festival de Tokyo.

Voici encore quelques images tirées de l'extension, tout d'abord le chocobo noir, la tribu des Vanu Vanu puis des Gnath, et enfin une illustration présentant le continent flottant qui sera partie intégrante des nouveaux territoires accessibles.
Image associée à une news
Image associée à une news
Image associée à une news
Image associée à une news

Retour Dernières actualités
Retour Dernières actualités de la section "Saga Final Fantasy"