Realm Reborn en version Game of the Year et première extension

Par Sephiroth le 14.10.2014 : 08h40

Fort du succès de la version 2.0 de Final Fantasy XIV (nommée Realm Reborn), Square-Enix avait annoncé que le jeu devrait être maintenu pendant une dizaine d'année au moins. Comme pour Final Fantasy XI, le jeu contiendra naturellement de nombreuses extensions. Square-Enix a récemment déposé les marques Sôten no Ishgard et Heavensward. Si le nom anglophone n'apporte pas beaucoup de précisions, le nom japonais contient quant à lui le nom d'une cité de l'univers de Final Fantasy XIV. Si les joueurs n'ont pas encore pu s'y promener, le nom de la ville est par contre parfaitement connu de ceux ayant explorés le scénario de la zone de Coerthas Central Highlands. Bien qu'il n'y ait pour le moment pas de confirmation officielle du nom de l'extension, il y a peu de chance de se tromper quant à l'utilisation prévue par Square pour cette marque déposée.

Notez également que Realm Reborn aura droit à son édition "Game of the Year", attestant du succès important rencontré par le jeu. Le coffret contiendra non seulement le jeu (patché avec les versions 2.1, 2.2, 2.3 et 2.4, nommées respectivement A Realm Awoken, Through the Maelstrom, Defenders of Eorzea et Dreams of Ice. Il contiendra de plus 90 jours d'abonnement gratuit, ainsi que des cartes postales imprimées avec des illustrations du jeu.

L'information la plus intéressante est la date de sortie, prévue pour le 14 novembre. On peut donc en déduire que le patch 2.4 arrivera avant, soit dans deux ou trois semaines.

Voici enfin l'image du coffret Game of the Year de Realm Reborn :
Image associée à une news

Retour Dernières actualités
Retour Dernières actualités de la section "Saga Final Fantasy"