Bannière du site

Chasse à la grenouille

Il existe quatre Marais des Kwe (dont l'emplacement est visible sur la carte du monde sous l'appellation anglophone "Qu's March"), au centre desquels se trouve un étang. Lorsque vous entrez dans cet écran avec Kweena dans votre groupe, cette dernière vous demande de pouvoir attraper les grenouilles de la zone. Acceptez pour prendre le contrôle de votre amie gourmande. Votre but est relativement simple : attendez qu'une grenouille se déplace sur la terre ferme et sautez-lui dessus. Vous vous ferez rapidement la main et arriverez à les chasser sans trop de problèmes.

La subtilité de la chasse à la grenouille, c'est que leur reproduction ne peut se faire qu'à la condition que vous laissiez toujours un mâle et une femelle dans chaque marais. Si ce n'est pas le cas, la population de grenouille se renouvelle quand même, mais à une vitesse beaucoup plus lente. Bien que les mâles et les femelles n'aient pas tout à fait la même couleur, la différence est vraiment difficile à voir avec certitude. La meilleure solution consiste encore à attraper des grenouilles et les relâcher quand vous n'êtes pas certain qu'un autre individu du même sexe est encore présent dans la zone.

À intervalle régulier, le maître de Kweena, nommé Kwell, fera son apparition pour vous remettre un objet, dont certains sont très précieux. Voici la liste des récompenses que vous recevrez ainsi que le nombre de grenouilles à obtenir pour chaque :

grenouilles récompense
2 Gemme
5 Ether
9 Robe en soie
15 Elixir
23 Argette
33 Bistrette
45 Combat Boots
99 Gastrette

Lorsque vous aurez obtenus 99 grenouilles, vous obtiendrez la récompense finale à la condition de battre Kwell en combat.

Notez que le nombre de grenouille que vous avez obtenues détermine le nombre de dégâts qu'inflige l'attaque Tétarisation de Kweena.

Commentaires sur la page

Avatar de Flo0990

par Flo0990
Membre 5silver étoiles

le 22.08.2012 à 19:35

pour info, cette quete peut parraitre debile et inutile mais j'affirme le contraire car la gastrette et une arme très puissante pour kweena et que l'attaque tetarisation à au niveau et devastatrice.

presque 10 000 degats au niveau max (99*99). c'est non negligeable.

bon par contre, cela risque d'etre relativement long.

Vous ne pouvez pas voter 0
Profil de l'auteur

Déposer un commentaire sur cette page nécessite d'être connecté au site. Veuillez indiquer vos informations de connexion.

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté *
 

> Mot de passe oublié
> Création de compte

* Il est fortement recommandé de ne pas utiliser l'option pour rester connecté sur un ordinateur publique.