Bannière du site

Secrets de la Mine de Mah'habara

Peu après votre arrivée sur Gran Pulse, vous aurez l'occasion (et même l'obligation) de traverser la Mine de Mah'habara. Dès que vous avez atteint la sortie de la Mine, du côté des Sources de Sulyya, vous pouvez faire marche arrière et monter sur Atomos pour accéder à une partie secrète de la Mine. Atomos vous mène dans la zone de la Grotte crépusculaire, son corps vous permettant de passer de l'autre côté du pont brisé par dessus lequel vous n'aviez pas la possibilité de passer lors de votre premier passage. Notez que ce qui suit ne peut pas entièrement être réalisé juste après avoir quitté la Mine, certains adversaires devront attendre que vous ayez fini le jeu avant d'être abordable pour votre groupe.

Une fois arrivé dans la zone secrète, de l'autre côté du pont brisé, vous tombez rapidement sur un terminal de sauvegarde, puis passez dans la zone de l'Asile de lumière. Suivez le chemin jusqu'à l'embranchement.

Lorsque vous partez sur votre droite à l'embranchement, vous arrivez après deux coudes (un vers la gauche puis un vers la droite) vers un petit passage étroit partant sur la gauche derrière le mur d'en face. Au bout de cet étroit couloir se trouve un coffre avec une Marionnette Mog. Peu après, vous passez dans la zone suivante, la Digue abandonnée. Continuez votre route, le prochain embranchement vous permet d'emprunter deux chemins qui se rejoignent après quelques dizaines de mètres (le chemin forme une sorte de cercle). Juste après que les deux chemins se soient rejoints, vous tombez sur un coffre bien visible contenant une Pérovskite. Un peu plus loin, vous croisez un nouveau terminal de sauvegarde avant d'accéder à une salle circulaire sans autre sortie que votre point d'arrivée. Cette salle et son contenu (deux Accélérateurs à particules ainsi que quatre Conducteurs parfaits) ne pourront être accédés qu'à condition que vous ayez accepté la mission de chasse n° 30.

Lorsque vous partez sur votre gauche à l'embranchement, vous chemin se sépare à nouveau peu après. Sur votre droite, votre route se termine bientôt par un cul-de-sac abritant deux coffres avec trois Conducteur parfait ainsi qu'une Chevillère irisée. L'autre voie vous mène à une salle dans laquelle se trouve deux renfoncements perpendiculaires sur la droite, abritant chacun un coffre. Vous dénicherez ainsi deux Brassards métalliques ainsi que deux Accélérateurs à particules. Finalement, tout au bout du chemin, se trouve un rideau de fer qui se lève quand vous approchez. Vous aurez un adversaire relativement coriace à combattre, le Tyran. Tuer le monstre vous permet de libérer l'accès la la stèle de la mission de chasse 53.

Commentaires sur la page

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cette page.

Déposer un commentaire sur cette page nécessite d'être connecté au site. Veuillez indiquer vos informations de connexion.

Identifiant
Mot de passe
Rester connecté *
 

> Mot de passe oublié
> Création de compte

* Il est fortement recommandé de ne pas utiliser l'option pour rester connecté sur un ordinateur publique.