Défense magique

Armes : Altaïr
Atropos
Bâton irisé
Bâton nacré
Canne épineuse
Canne orochi
Canopus
Châtiment
Cybersabre Alpha
Cybersabre Bêta
Deneb
Oeil-de-faucon
Pertuisane
Rhomphaia
Serre d'aigle
Solaris
Umbra
Véga
Accessoires : Amulette de magus
Amulette spirituelle
Bracelet de magus
Bracelet de sorcier
Bracelet diamant
Bracelet or
Bracelet runique
Marque de mage
Marque de shaman
Marque de sorcier
Rune d'enchanteur
Talisman de magus
Talisman spirituel

Compétences dérivées

Ces compétences sont ajoutées en bonus à votre combattant si il possède plusieurs armes et accessoires du groupe :

# pièces compétence effet
2 pièces Dégats magiques -5 Réduit de 5 points les dégats magiques infligés par les ennemis
3 pièces Dégats magiques -10 Réduit de 10 points les dégats magiques infligés par les ennemis
4 pièces Dégats magiques -20 Réduit de 20 points les dégats magiques infligés par les ennemis
5 pièces Dégats magiques -30 Réduit de 30 points les dégats magiques infligés par les ennemis

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Rédacteur : Sephiroth